dodo sur le ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo sur le ventre

j'ai une question qui va être bien bête mais c mon 1er et je sais pas trop vers qui me renseigner.
cette nuit en me levant je me suis rendue compte que j'étais sur le ventre et étant donné que j'ai très bien dormi pour la première fois, je pense que j'y ai passé la nuit sans m'en rendre compte ! croyez vous que j'ai pu faire du mal à mon babou ? j'ai peur de le comprimer vu mon poids ? (a préciser suis enceinte de 4 mois et il me mesure 14cm) dois je en avertir d'office mon médecin ?

j'en ai parler à mon chéri qui est pompier ms il se fou de moi me disant que l'eau est incompréssible et que il est tellement petit que c pas possible ! vous en pensez quoi ? jy pense depuis ce matin ! et je suis terrifiée !
j'ai du mal à trouver des réponses sur internet je trouve des histoires de veine aorte mais des 7 mois !

merci par avance pour vos réponses

meije

New Member
Pas de souci, s'il y avait eu un pb tu l'aurais senti. Tu verras au fur et à mesure de la grossesse, il y aura un moment où tu seras très mal à l'aise sur le ventre. Tu sauras qu'il est temps de changer de position !
Le bébé est bien protégé par le liquide amniotique, ne t'inquiète pas !

merci bcp meije !
j'attendais une réponse pour aller dormir ! sur le dos !! (par précaution :):))

merci en tout cas !

meije

New Member
Tu peux dormir tranquille ! :wink: Sur le dos, sur le ventre, sur tes 2 oreilles (ça, c'est le plus dur !) ... !!!!
Bonne nuit

Bonsoir Tess ! Si cela peut te rassurer, je suis dans mon 9ème mois de grossesse, et bientôt arrivée au terme ! Je dors sur le ventre depuis le début de ma grossesse, et ce jusqu'à aujourd'hui, et cela ne pose absolument aucun problème à bb. Je n'ai jamais su ni pu dormir autrement ! De plus, le liquide amniotique protège parfaitement le bb ...
Passe donc des nuits sereines, quelque soit ta position ! Il est tellement important de bien dormir :wink:
Bonne nuit :wink: