docteur : douleur coté gauche du bassin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

docteur : douleur coté gauche du bassin

NINI

New Member
bonjour

je suis à 14SA et aujourd'hui j'ai une douleur incessante comme un point de coté sur le cote gauche du bassin proche de la hanche ? qu'est que cela peut être ?
est ce ligamentaire ?
merci de votre réponse.
stéphanie :)

Monio

New Member
Salut Nini!
Moi je suis à 33 SG et je ressent cette douleur depuis presque 1 mois et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'ai pas voulu en parler à mon gygy pr éviter l'arrêt maladie mais parfois, j'ai l'impression d'avoir une jambe de bois, car je ne peut même plus prendre appui sur cell-ci.Je pense que ce sont les ligaments qui tirent mais alors pourquoi plus d'un côté que de l'autre ?Moi ausi j'attend une réponse... ;)
Bisoous à toi.

NINI

New Member
merci monio pour ta réponse cela rassure au moins de savoir que je suis pas toute seule mais par contre j'ai fini par prendre du paracetamol et la douleur s'est calmé, donc je penses que s'est vraiment ligamentaire et doit être du surement à la position du bébé pour que cela soit qu'un seul coté. Par contre au stade de grossesse ou tu es ménage toi un peu plus si s'est vraiment de pire en pire parles en à ta gygy et au besoin fait toi arrêter 1 semaine penses à ton bébé et à ton confort la santé avant le boulot !!!
;)a+
stéphanie