D'où viennent les acouphènes?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

D'où viennent les acouphènes??

Coucou les popines,
Je vais avoir besoin de vous pour trouver un max d'infos sur les acouphènes.
Je vous expose le contexte: mon cousin souffre de sifflement dans l'oreille depuis 10 jours. Il a d'abord vu son doc puis un ORL qui lui a prescrit des anti inflammatoires et un vaso dilatateur. Son diagnostic serait le suivant: acouphènes dus à une rhinite mal soignée. Le soucis, c'est qu'au bout d'une semaine de traitement, il n'y a aucune amélioration dans son état et il commence à péter les plombs.
Connaissez vous des sites où je pourrai trouver des infos dessus car je connais le problème des acouphènes mais seulement dus à un souci psy.
Merci de votre aide.
Bizzzzzz

Megan :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'en ai de temps en temps mais c'est du à mon tympan qui se perfore bcp àcause d'otite étant petite je me soulage avec des anitbio mais il a fallu en essayer un paquet avant d'avoir le bon
zibou
didou

Rhooo les accouphènes, je peux t'en parler, non pas de ma propre expérience mais de celle de mon ami qui en souffre depuis bientôt 3 ans ! Cali t'a donné l'adresse d'un excellent site sur le sujet "france accouphène" ! Tu trouveras une mine d'info et de témoignages !
C'est une chose bien mystérieuse, et quand tu dis que ton cousin commence à "peter les plombs" je le crois volontier ! J'ai vu mon ami se taper la tête contre les murs sans pouvoir rien faire pour l'aider !
Depuis 8 mois maintenant il porte un appareil générateur de bruit blanc qui "neutralise" les effets de l'accouphène et le rende un peu plus supportable ! Mais avant d'en arriver là, il a du suivre bon nombre de traitements et de controles !
Bon courage à ton cousin !