Diversification | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification

#1
J'ai un problème avec Logan pour la diversification
Je vous explique: il adore les compotes de fruits au gouter mais par contre, le midi c'est une horreur pour les purées de légumes! Il hurle, vomit presque ce que je lui met dans la bouche, et des que je le prend, il se jete sur mes seins. Pour tout vous dire, avec une attitude telle que la sienne, je n'ai pas trop insisté! Je tente 2 ou 3 fois puis je lui donne le sein.
J'ai testé carottes seules, courgettes seules et haricots seuls puis j'ai mélangé carottes et courgettes, j'y ai meme ajouté un kiri. Rien a faire! Hurlements!
Ca fais plus d'une semaine que ca dure....
Comment faire les filles? Si vous avez des idées et ou des conseils, allez y! Je vous remercie d'avance.
 
#2
Je dirais simplement : laisse lui le temps, y a pas urgence...
Quand tu fais des compotes de pommes, n'ajoute pas de sucre et utilise des pommes plus acide, tu verras qu'il finira par préférer les carottes ! Essaie la patate douce, c'est tout doux et ça conduit facilement vers la carotte...
 
#3
Merci bcq pour ta réponse.
Je n'ai rien contre le fait d'essayer les patates douces mais... la pédiatre m'a dit "non" :roll: roooooooo puis tant pis hein; je vais tester quand meme.

Je ne suis pas pressée de toutes manières, juste qu'un tel dégout ma un peu affolé ;)

Merci encore, bises.
 
#4
Jenny8.3 a dit:
Merci bcq pour ta réponse.
Je n'ai rien contre le fait d'essayer les patates douces mais... la pédiatre m'a dit "non" :roll: roooooooo puis tant pis hein; je vais tester quand meme.

Je ne suis pas pressée de toutes manières, juste qu'un tel édgout ma un peu affolé ;)

Merci encore, bises.
Je n'ai pas de pédiâtre et mon doc m'a dit qu'il n'y avait pas de pb... Je crois que Mimose l'a fait aussi...