dites moi ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi !

Oui tu as raison, c'est bébé qui compte, d'autant que gygy a été très clair là dessus. Mais j'entends tellement de "versions" différentes à droite à gauche que je ne sais plus que penser. En plus je suis une femme hyper dynamique et active en temps normal et mon chéri a du mal à comprendre que je sois si fatiguée et a du mal à envisager que je m'arrête si tôt de travailler, il ne réalise pas vraiment ce que je vis.
C'est déroutant je dois dire...

M

marly

Guest
Salut lule,

je vois ce que tu veux dire... je suis prof de maths sciences... donc la chimie est aussi dans mes cordes ainsi que les experiences et autres TP à preparer (nous n'avons pas toujours la chance d'avoir d'aide de labo... :) ).

Ne t'en fais pas je ne te dis surtout pas de continuer... il ne faut pas accumuluer trop de fatigue... si vraiment tu te sens à bout, ton gygy t'arretera... peut etre pas definitivement... mais au moins pour un temps, le temps de recuperer et surtout pour que tes contractions cessent... parce qu'un ventre tout dur.... ce sont des contractions....

Il y a la bonne forme physique mais aussi la bonne forme morale... alors point trop n'en faut...

tu es dynamique... je me reconnais là aussi mais faut savoir lever le pied quand un bb est au chaud dans son bidon... et c'est moi qui dit ça :lol: :lol: :lol: , je connais une lilou qui se marrerait si elle lisait ça... parce que l'année dernière, enceinte de plus de 8 mois et demi, je suis allée faire ma pre rentrée (alors que j'etais en conge mater depuis un mois)... bref tout ça pour dire que si tu as besoin de repos, et bien prends le, ne tire pas sur la corde....

bizzzzzzzzzzzzzzz