dispute | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dispute

Comme je te comprends, moi je suis super angoissées et stressée et j'ai peur que bibou le sente! Il faut qu'onr este zen et tout ira bien! :wink: Mais je sais que c'est parfois plus facile à dire!

Ne t'inquiète pas, je pense que peu de femmes enceintes ne se disputent jamais avec leur homme et n'ont jamais de saut d'humeur! ;)

Je pense que la seule répercussion c'est que sous la poussée d'adrénaline quand tu es énervée, le coeur de bébé se met à battre un peu plus fort, il sent ton excitation!!! On dit toujours aux femmes enceinte de rester ZEN, mais il faut se dire que le bébé, quand il sera né, subira aussi des changements d'humeur (il ne sera pas toujours heureux et zen), donc ne t'inquiète pas! N'hésite pas après à t'allonger tranquillement et à caresser ton ventre puis lui parler pour l'apaiser... il le sentira, j'en suis convaincue! :)

Bises,

- Momo -

D

Diane

Guest
Coucou,

Rhôôô les grossesses sont faites de hauts et de bas...... J'ai tellement pleuré pendant la mienne, mais je ne le postais pas....

Perso quand je pleurais trop je contractais, mais ça passait. Après je me suis penché sur mon bb qui poussait et le moral est remonté. Je culpabilise un peu quand je vois Charlotte pleurer en dormant, sans vécu....mais quand elle me fait le sourire aux anges ...je fonds.

Ne t'inquiètes pas et profite de ton bidou, moi il est parti sans crier gare...

bisous et bon courage ma belle