....
Y Yukirin Guest 12 Avril 2007 #7 12 Avril 2007 #7 Ou là :shock: Sa fais bizard en plus je m'appelle sophie moi aussi :? Si sa serai dans ma région je chercherai mais hélas ce n'est pas le cas
Ou là :shock: Sa fais bizard en plus je m'appelle sophie moi aussi :? Si sa serai dans ma région je chercherai mais hélas ce n'est pas le cas
A Ana New Member 12 Avril 2007 #8 12 Avril 2007 #8 Je ne veux pas etre pessimiste. Mais il y a une jeune femme qui a ete violeE juste avant la disparition de cette Sophie, au meme endroit. Et on a retrouve quelques effets personnels. On croise les doigts Bon courage a sa famille ! Delphine
Je ne veux pas etre pessimiste. Mais il y a une jeune femme qui a ete violeE juste avant la disparition de cette Sophie, au meme endroit. Et on a retrouve quelques effets personnels. On croise les doigts Bon courage a sa famille ! Delphine
K keli New Member 12 Avril 2007 #10 12 Avril 2007 #10 Ana a dit: Je ne veux pas etre pessimiste. Mais il y a une jeune femme qui a ete violeE juste avant la disparition de cette Sophie, au meme endroit. Et on a retrouve quelques effets personnels. On croise les doigts Bon courage a sa famille ! Delphine Cliquez pour agrandir... C'est bien triste ce genre d'affaire. Y'a bien des malades sur terre.
Ana a dit: Je ne veux pas etre pessimiste. Mais il y a une jeune femme qui a ete violeE juste avant la disparition de cette Sophie, au meme endroit. Et on a retrouve quelques effets personnels. On croise les doigts Bon courage a sa famille ! Delphine Cliquez pour agrandir... C'est bien triste ce genre d'affaire. Y'a bien des malades sur terre.