BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !! Biz Ellie
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2004 #7 6 Juin 2004 #7 bonne fête a toute les mamounettes de la terre entière bisou doux
V valelio New Member 6 Juin 2004 #8 6 Juin 2004 #8 oufffffffff je suis encore dans les temps!!! bonne fête à toutes les mamans de France!!! chez nous, c'était en mai!!! gros bisous à toutes Val
oufffffffff je suis encore dans les temps!!! bonne fête à toutes les mamans de France!!! chez nous, c'était en mai!!! gros bisous à toutes Val
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juin 2004 #9 7 Juin 2004 #9 Moi chui pas dans les temps, mais vaut mieu tard ke jamais!!! donc MERVEILLEUSE FETE TOUTE LES MAMAN MAIS AUSSI A TOUTE LES MAMANS KI NE POUPONNENT PAS ENCORE MAIS QUI ON LEUR BB DANS LA TETE Je vous bisouille toute! Fabienne
Moi chui pas dans les temps, mais vaut mieu tard ke jamais!!! donc MERVEILLEUSE FETE TOUTE LES MAMAN MAIS AUSSI A TOUTE LES MAMANS KI NE POUPONNENT PAS ENCORE MAIS QUI ON LEUR BB DANS LA TETE Je vous bisouille toute! Fabienne