dimanche 29 mai | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dimanche 29 mai

dimanche 29 mai

• je vote non

Votes: 0 0.0%
  • je vote oui

• je ne vais pas voter

• Total de votants
    54
Pour répondre à ploum,
Voter non c'est voter aussi comme une partie du PS (Laurent Fabius) ou une partie de l'UMP mais comme par hasard eux on ne les médiatise pas autant. Bizarre non?
Il ne faut pas caricaturer le non, je pense qu'il faut faire attention avec ce genre d'associations. :twisted:
Je pense que dire non ça ne nous affaiblit pas au niveau de l'Europe, il y aura d'autres pays comme la Grande Bretagne qui rejetteront cette Constitution.
Est ce que quand Chirac a dit non à la guerre en Irak on a été affaiblis?
Au contraire, quel exemple !! Un pays si petit capable de dire non à la tout puissante Amérique !!!!
Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vais voter non
zibou
didou

Moi aussi, je vote non, pas envie de perdre notre système de santé, pas envie d'avoir des juges européens, pas envie d'avoir un président de l'europe, pas envie, pas envie, pas envie..................; :evil:
Je pense que la france perdra beaucoup plus qu'elle y gagnera! :evil:

OUI pour que la France reste leader dans cet esemble auquel on appartient quoiqu'on en dise et a plus ou moin long terme ...on est dedans et bien dedans alors autant etre dans les chefs qui décident et pas dans ceux qui baissent la tete en disant AMEN a tout!!! bref j'ai espoir que au contraire cette europe va nous liberer aussi un peu du systeme américain et que nous serons un poids considérable et vous savez pourquoi ???pour la POLLUTION sacre bleu !!! je veux une planéte propre pour mes bb moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
bisoussssssss