Justine, prénom de ma puce hihihi. Bisous. Nancy
nancy Peoplette souricette 14 Decembre 2005 #21 14 Decembre 2005 #21 Justine, prénom de ma puce hihihi. Bisous. Nancy
B boubouille New Member 14 Decembre 2005 #23 14 Decembre 2005 #23 oui c vrai aude kalahan et ceynwin c top hihi faudrait p etre qu'on se voit a l'occase histoire de parler mariage pour nos boutchous :wink:
oui c vrai aude kalahan et ceynwin c top hihi faudrait p etre qu'on se voit a l'occase histoire de parler mariage pour nos boutchous :wink:
leelie Active Member 15 Decembre 2005 #24 15 Decembre 2005 #24 Lolitapepita a dit: Marchi ma Lily ... je prends un peu du compliment pour mouah ... Cliquez pour agrandir... Tu peux Entre la tienne, celles de Lule et Kalo.... que des beautés!!
Lolitapepita a dit: Marchi ma Lily ... je prends un peu du compliment pour mouah ... Cliquez pour agrandir... Tu peux Entre la tienne, celles de Lule et Kalo.... que des beautés!!
A aude06 New Member 15 Decembre 2005 #25 15 Decembre 2005 #25 Ben voui Boubouille pourquoi pas en tout cas Kalahan est cro mignon, je regarde ton album de temps en temps ça fait craquer 8)
Ben voui Boubouille pourquoi pas en tout cas Kalahan est cro mignon, je regarde ton album de temps en temps ça fait craquer 8)