dilemme entre pouce et tétine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemme entre pouce et tétine

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Re : dilemme entre pouce et tétine

je vous remercie de vos témoignages.
Et oui à y repenser je me souviens de ton post Oummi...
C'est vrai que la tétine c'est pas trop, mais le pouce non plus et je suis comme toi oummi je trouve ça mimi et puis là le pouce ressort donc hop c'est facile à choper alors que les 3 autres le pouce était dans le poing j'avais essayé de le sortir mais que dalle ils n'arrivaient pas alors ils ont oublié. Le blem c'est que nous sommes une famille à pouce chez nous et je me souviens comme ça a duré treeees longtemps... donc pas top non plus.
Je pense que je commence à voir plus clair et je vais faire... tétine pour les grosses "crise" car elle a vrmt besoin de téter et son pouce quand elle en a envi car pour jeter la tétine elle est une pro je ne m'en fais pas de ce coté là.
Merci encore.
 
#7
Re : dilemme entre pouce et tétine

Ben moi je pense que de toute façon si elle ne voudra pas la tétine, tu n'arrivera jamais à lui faire prendre. Moi j'ai essayé pendant des semaines avec Zoé, ben rien à faire( elle à jamais pris son pouce d'ailleurs )

Hugo lui à encore une tétine pour les dodos uniquement, je galère pour lui enlever, on va négocier pendant les vacances avec le passage en grande section.

En fait pouce ou tétine je pense que c'est pareil (pour moi).
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
Re : dilemme entre pouce et tétine

je suis d'accord, Lu pdt 4 mois refusait la tétine et c'était radicale... mnt elle ne veut plus la lâcher mais là ... elle est grande donc on va négocier...
Karine elle prend les deux! donc c'est là le problème, quand elle râle je fais quoi... le pouce ou la tétine...
 

Monaco78

Well-Known Member
#9
Re : dilemme entre pouce et tétine

Perso, je préfère le pouce. Au début, mon fils prenait la tétine et la nuit, j'en pouvais plus des réveils-j'ai faim + des reveils-j'ai perdu ma tétine.

Du coup, suppression de tétine et Mr a trouvé son pouce dc plus besoin de moi pr lui remettre.

Un peu avant ses 3 ans, il arreté du jour au lendemain et ensuite, il l'a repris enfin en le réveillant le matin, je le trouvais avec son pouce dans la bouche, c'est comme ça qu'on a su qu'il le prenait pdt son sommeil.

Voilà pour mon expérience...