difficulté à concevoir un 3e bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

difficulté à concevoir un 3e bb

bon alors!

Ben merci Ema,

On va continuer les calins et laisser aller la nature. T'as raison sur ce point, quand on veut trop et qu'on planifie trop, rien ne va comme on veut!

Par contre, y'a des périodes du mois où le découragement prend le dessus beaucoup plus facilement! :wink:

Annie

emanymton

dents vous avez dit dents
et vi un bb sur un planning bof bof et c'est souvent ça le problem...
6 mois d'essai tu es encore dans la dite moyenne, sans prise de tete peut etre tu peux compter moins, à savoir aussi que le mode de contraception joue donc....
zennn et calins
Ema

Peut-être, mais ce n'était pas mon expérience et c'est peut-être pour ça que je suis aussi impatiente et déçue. Ça avait été tellement facile les autres fois. Mais bon, comme tu dis Zennnn!

Zange

Active Member
Je comprends assez bien ton inquiétude. J'ai été enceinte de ma fille, mon soleil, il y a trois ans. Après des années de pilulle, mes cycles étaient irréguliers, je faisais connaissance avec mon corps, j'ai donc mis quelques mois à être enceinte, mais rien de bien affolant.
Aux 14 mois de ma fille, on a rempilé, depuis mon retour de couche onze mois plus tôt je notais tout scrupuleusement sur mes cycles (lesquels étaient très variables en durée, mais tendant à se réguler les trois derniers mois), et O miracle, premier mois d'essais --> bébé, des jumeaux monozygotes malheureusement décédés in utero de STT à 36 SG.

Depuis mon retour de couche j'essaie d'être enceinte, et là rien à faire. Le bordel : des cycles irréguliers, des douleurs abdominables (ovulation ou spm ?) phase lutéale trop courte, et pour couronner le tout et m'achever : insuffisance en fofos ! UN AN APRES AVOIR ETE ENCEINTE AU PREMIER MOIS D'ESSAI !!!!!

Alors déjà que j'ai encaissé la mort de mes bébés, je subit une difficulté à concevoir nouvelle, et j'encaisse maintenant les remarques diverses et variées : faire d'abord son deuil, le corps n'est pas prêt, etc etc etc. STOOOOOOOOOP ! Les donneurs de leçon ne sont pas à ma place, ni physiquement, ni psychiquement, et je leur souhaite de ne jamais s'y trouver.

Alors oui, tu n'es pas la seule à te poser des questions sur ce point précis.