Difficile de recommencer après une FC | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficile de recommencer après une FC

motiv�

Ch�re Annie,

Tu es parfaitement normale, mais comme je te comprends ! Avant de donner naissance � ma fille il y a 5 ans, j'avais fait d�j� 2 FC. En fait je suis persuad�e que beaucoup de choses se passent dans la t�te. Apr�s des p�riodes de d�primes et de tristesse, de "pourquoi moi alors que les autres ca marche ?", je commencais � ne plus vouloir y penser lorsque ca a march� !
Et voila que ca recommence aujourd'hui. Je suis enceinte, mais l'echo est douteuse et on ne voit pas encore le coeur battre. Encore 15 interminables jours � attendre le verdicte pour savoir si je passe sur le billard ou si je debouche le champagne ....
Bon. J'ai 36 ans, mon mari veut un deuxi�me, ma fille "un p'tit fr�re". Attente ...
Les nuits sont difficiles : une boulimie et des naus�es.
Pour lutter contre un petit d�but de d�pression et une forte angoisse, j'ai nomm� ce BB qui viendra ou non "Rodrigue". Car rodrigue, as-tu du coeur ? il y faut un peu d'humour, n'est-ce pas ?
Bah !
Une chose est sur, je recommencerais m�me si ca n'a pas march� cette fois ci.
La nature d�cide. Et � voir la merveilleuse petite fille qui est d�j� l�, ca valait le coup de pers�v�rer.
C vrai, c exp�riences sont p�nibles, mais je te dirais que lorsque l'enfant arrivera enfin, la joie sera � la mesure des m�chantes traverses dont tu auras triomph�.
Je suis sur que tu vivras ce bonheur amplifi�.
Allons ! Courage et motivation !

Merci beaucoup!

Ça me fait vraiment du bien de venir sur ce site et de lire vos commentaires. Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu et toutes les autres qui écrivent sur ce site et qui contribuent, à leur insu au mieux-être des post FC comme moi.

Dans le fond, je le sais bien que je suis chanceuse de savoir que ça fonctionne, que la blessure est encore fraîche, etc. Mais il y a de ces jours où je pète la forme et d'autres où j'ai le goût de pleurer sans savoir pourquoi.Ce que je ne trouve pas évident se sont ces hauts et ces bas que je passe mon temps à vivre. Quand arrive un bas, je me dis: «Ah non, je pensais que j'allais bien».

Je trouve mes cycles un peu bizarres depuis la FC. Ils sont vraiment irréguliers (parfois normaux 28 jours et parfois longs 34 jours). Aussi, j'ai de la difficulté à «sentir» mon ovulation. Ma glaire n'est plus aussi facilement identifiable qu'avant la FC. Avant, j'arrivais à savoir exactement le jour précis et cela m'était confirmé le lendemain au réveil (avec le thermo). Maintenant, je me fais jouer des tours. Est-ce dû à la FC?

Encore une fois merci les filles et surtout je me sens «cheap» de me lamenter quand je lis des personnes qui ne peuvent en avoir ou bien attendent depuis tellement longtemps. Je suis en pensée avec toutes celles qui partagent ce projet commun: un BB!