Difference liquide aniotique et perte liquide samantha | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difference liquide aniotique et perte liquide samantha

SUITE SAMANTHA

Jai deja un traitement preventif en cas d infection , mais quand j ai eu cette fuite c a a couler 1 fois juste humidifier ma culotte , et je me poser la question si ca pouver etre des fuites de liquide de grossesse ou aniotique , j ai appeller la sage femme et elle m a dit de rester allongee
a bientot
SAMANTHA

Coucou Samantha !
Ca m'est arrivé aussi d'avoir des pertes très liquides... J'en ai eu plusieurs fois dans la journée et vu que c'était vraiment comme de l'eau, j'ai appelé la mater. Je suis passée et la sage femme m'a fait un test pour voir si c'était du liquide amniotique. Et non ce n'était que des pertes, mais la sage femme m'a dit qu'il fallait mieux vérifier et que même elles ne savaient pas, parfois, si ce sont des pertes ou du liquide...
Va faire un tour à la mater pour être rassurée ! :wink:

La veille de mon accouchement àl maternité j'ai également eu des pertes très liquide...
on pensaique j'avais fissuré la poche des eaux mais après vérification avec un test, ce n'atait pas çà...

ça n'avait pas d'odeur, c'éatit incolore et très liquide comme de l'eau...

ce n'est peut-être pas grand chose mais vérifie quand même ! :wink: