Difference liquide aniotique et perte liquide samantha | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difference liquide aniotique et perte liquide samantha

Bonjour

Hier soir j ai eu une fuite , ma culotte ete mouillee , (je suis allongee depuis presque 15 jours suite a mon aniocenthese et que j ai perdu les eaux)J ai fait des efforts hier , je me suis lever un peu plus , quand j ai eu cette fuite , j ai changer de culotte et je n ai pas re eu de fuite mais par contre je bouge plus de mon lit sauf pour pipi ! est ce possible que j ai perdu des pertes liquides mais non aniotique et quelle diffeence il y a ? ce n ai pas une fuite urinaire car cela ne sentait pas l urine , ou alors j ai du faire un effort et ma poche des eaux c est refisuree , je n ai pas pu aller au urgence car je ne voulait pas prendre de risque au cas ou la poche ce serait fissuree encore plus , aujourd hui aucune fuite , est ce que on peut avoir des fuite liquide comme des pertes liquides ?
J attend vos reponses
SAMANTHA

Zange

Active Member
Si c'est bien liquide, c'est soit amniotique, soit urinaire. Mais si c'était du pipi tu t'en rendrais compte. Le mieux serait d'appeler ton gynéco pour voir.

le liquide amio est a mon avis plus clair et plus nettement remarquable donc si ça sent pas si ya pas de couleur je pense que c'est du liquide amio .... et je demanderais un avis médical sans attendre!!! parceque qd meme faut pas oublier qu'il ya aussi des antibios a prendre dans ces cas de perte !!!
bizouuuuuuuuuuus