Re : Différents design ? Encore un peu courte...on va y arriver:)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #46 22 Juin 2010 #46 Re : Différents design ? Encore un peu courte...on va y arriver
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Juin 2010 #47 23 Juin 2010 #47 Re : Différents design ? Uthe, où en es tu avec les autres couleurs de la bannière?Bis:arnaud_w:us...
Re : Différents design ? Uthe, où en es tu avec les autres couleurs de la bannière?Bis:arnaud_w:us...
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juin 2010 #48 23 Juin 2010 #48 Re : Différents design ? Bah j'attendais ton feu vert pour les dimensions ^^" Et savoir si les filles voulaient quelques changements sur la bannière vu que j'ai un peu du la modifier T_____T
Re : Différents design ? Bah j'attendais ton feu vert pour les dimensions ^^" Et savoir si les filles voulaient quelques changements sur la bannière vu que j'ai un peu du la modifier T_____T
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Juin 2010 #49 23 Juin 2010 #49 Re : Différents design ? Pour les dimensions j'ai envoyé la marche à suivre à Hugues...à suivre Tu nous montre la nouvelle bannière?
Re : Différents design ? Pour les dimensions j'ai envoyé la marche à suivre à Hugues...à suivre Tu nous montre la nouvelle bannière?
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juin 2010 #50 23 Juin 2010 #50 Re : Différents design ? Bah sur celle qu'on a là, j'ai du la couper donc du coup, ça fait vide dans un coin (oui, je suis un peu chiante...)... Donc je voulais savoir si ça gênait d'autres que moi
Re : Différents design ? Bah sur celle qu'on a là, j'ai du la couper donc du coup, ça fait vide dans un coin (oui, je suis un peu chiante...)... Donc je voulais savoir si ça gênait d'autres que moi