Diego | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

Blanchette

Well-Known Member
#32
contente de voir que finalement ça s'est bien passé.

Vivement que tout ça soit derriere vous

Bisous
 
G

Guest

Guest
#33
Sasha83 a dit:
De rien lilas, sincèrement toi et ton bonhomme vous m'épatez, j'admire ta force de caractère et je suis heureuse pour vous deux que vous ayez ce courage. Plein de bisous à tous les deux et je souhaite de tout coeur avoir plein plein d'heureuses nouvelles de vous. :heart: :heart:

c'est très gentil à toi, je te remercie

je donnerai des nouvelles de diego très rapidement

gros bisous et encore merci à toutes
 
G

Guest

Guest
#35
Sasha83 a dit:
merci Lilas de donner des nouvelles de superman, ça me ferait très plaisir, et vivement que les chose pénibles soient derrière toi. Encore une fois excuse moi si j'ai été maladroite dans les termes, dans mon esprit je voulais te dire que tu dois souffrir de voir ton petitou affronter tout ça. Je vous embrasse tous les deux, je suis sûre que le meilleur est devant vous :goodman: :goodman:

ne t'en fait pas, je ne t'en voulais pas du tout, c'est sûr que c'est difficile de voir son enfant devoir affronter tout ça, j'aimerais pouvoir me mettre à sa place et qu'il n'ai pas à subir tout ça mais bon la vie est ainsi faite et on a pas d'autre choix que de se battre et comme tu dis si bien, le meilleur est devant nous alors on pense à ça ;)