Re : Diego bon courage !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Juillet 2009 #117 17 Juillet 2009 #117 Re : Diego Oui , c'est un sacré courageux ton Poussin!Tout va aller chaque jour un peu mieux...bisous...:arwenalia:
Re : Diego Oui , c'est un sacré courageux ton Poussin!Tout va aller chaque jour un peu mieux...bisous...:arwenalia:
Blanchette Well-Known Member 17 Juillet 2009 #118 17 Juillet 2009 #118 Re : Diego Quel courage Le pire est derriere vous Je suis sûre qu'il va récupérer rapidement sa sensibilité Bisous
Re : Diego Quel courage Le pire est derriere vous Je suis sûre qu'il va récupérer rapidement sa sensibilité Bisous
N natsuko iktou ikta gnac gnac 17 Juillet 2009 #119 17 Juillet 2009 #119 Re : Diego Bravo pour ce petit bout bien courageux ! Il est sur la bonne voie, il va récupérer sa sensibilité rapidement, j'en suis sûre aussi !
Re : Diego Bravo pour ce petit bout bien courageux ! Il est sur la bonne voie, il va récupérer sa sensibilité rapidement, j'en suis sûre aussi !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2009 #120 17 Juillet 2009 #120 Re : Diego Encore un wagon de courage à ton p'tit bonhomme si courageux. Je vous souhaite qu'il continue tout ses beaux progrès! Bravo à lui pour tout ce qu'il a su passer.
Re : Diego Encore un wagon de courage à ton p'tit bonhomme si courageux. Je vous souhaite qu'il continue tout ses beaux progrès! Bravo à lui pour tout ce qu'il a su passer.