Re : Diego merci pour les news gros bisous a diego et a patricia
oummi où sont mes 7 nains???? 30 Mai 2009 #61 30 Mai 2009 #61 Re : Diego merci pour les news gros bisous a diego et a patricia
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2009 #62 30 Mai 2009 #62 Re : Diego :wink::wink::wink: Youhouuuuuuuuuuuuuuuu, je suis tellement heureuse ce ces nouvelles, meme si elles auraient pu etre encore plus positives... Vivement d'autres nouvelles et biz à vous 2!!! Merci Nancy:arms:
Re : Diego :wink::wink::wink: Youhouuuuuuuuuuuuuuuu, je suis tellement heureuse ce ces nouvelles, meme si elles auraient pu etre encore plus positives... Vivement d'autres nouvelles et biz à vous 2!!! Merci Nancy:arms:
nancy Peoplette souricette 30 Mai 2009 #63 30 Mai 2009 #63 Re : Diego J'aurais aimé vous donner d'autres nouvelles plus positives c'est certain, genre que son PC était HS ou bien gros pb de connection. Courage à vous 4 en tout cas. Bisous. Nancy
Re : Diego J'aurais aimé vous donner d'autres nouvelles plus positives c'est certain, genre que son PC était HS ou bien gros pb de connection. Courage à vous 4 en tout cas. Bisous. Nancy
B brisedemerette Guest 30 Mai 2009 #64 30 Mai 2009 #64 Re : Diego Merci pour les nouvelles Nancy.. J espère que Diego va vite aller beaucoup mieux.. Je pense bien fort à eux quatre et à toute la famille.
Re : Diego Merci pour les nouvelles Nancy.. J espère que Diego va vite aller beaucoup mieux.. Je pense bien fort à eux quatre et à toute la famille.
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Mai 2009 #65 30 Mai 2009 #65 Re : Diego Merci pour les nouvelles! Tout plein de pensées pour Diego et sa famille.