diarrhée à 7 mois. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diarrhée à 7 mois.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : diarrhée à 7 mois.

Pourquoi pas oui pour le jus de riz.
Regarde juste si ses selles sont redevenues normales aujourd'hui. Et tiens nous au courant surtout ;)

dadi1

Active Member

coucou zeli,
Mince pauvre choupette j'espere que ce n'est rien et que ca va vite passer!Deja elle a la peche c'est deja ca.
Pour la diarhee je dirais comme les filles petit pot pomme coing ou pomme banane.
Puree de carotte les midi.
Pour le lait je ne sais pas si tu devrais arreter ou pas, quand Noa a eu de grosses diarhee je ne lui ai pas retirer son lait par contre le matin je lui donnais un bib de lait+cereales banane et le soir un bib de lait carotte riz(en vente en brique toute prete).
Sinon il avait eu un traitement de tiorfan nourrisson pendant 3 jours.
Bon courage gros bisous a ta pepette et tiens nous au courant.
bisous

emanymton

dents vous avez dit dents

il faut rehydrater avec des solutions de rehydratation style G45 tres regulierement. Si elle boit et fait une diarhée directe appele un doc et vois avec lui.
Pour la lait ma pediatre nous dit du prendre du lait matin leger avec lactose en moins (perso ça tombe bien car je suis intolerente au lait et j'en ai chez nous)
Ema

zeli

femi addict

pas trouvé le lait riz/carottes ni pot de banane au petit shopi de chez moi.

petit pot carottes à midi (pas voulu du bib) et petit pot pomme/coing à 4 heurs + bib 120 fait avec eau de riz. J'avais rajouté une cuillère de farine car je crois qu'elle aime pas le gout.
Je ne suis pas allée acheter les solutions de réhydratation, j'y vais dés demain matin.

5 selles dans la journée pour l'instant, liquides et grumeleuses (désolé pour les details...). ça fait beaucoup. j'éspère que ça va passer. Merci pour vos conseils les filles. bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pour l'eau du riz, ce que je faisais pour Quentin c'est que je faisais cuire du riz et que j'y mélangeais son lait en poudre.

Tu peux remplacer le lait par du riz au lait peut etre ?