Ben tu sais, Mathys nous a fait ça pendant quasi deux mois! Bon ok pas cinq fis par jour mais à chaque selles : diarhée du genre à se terminer dans la baignoire pour le laver..on a tout essayer : changer le lait par soja, arrêter les fruits, les légumes, smecta, analyses de selles..bref rien trouvé! Et puis il a eu une otite et a du être sous antibio et ma pédaitre m'avait dit, si jamais il a une affection qu'on n'a pas vu, cela peut peut être passé...et c'est passé...Mais en même temps on s'est rendu compte qu'il avait sorti quasiment en même temps, trois dents!!!!!
Bon tout allait bien jusqu'à aujourd'hui :evil: vu qu'il a aussi les fesses en feu je suppose que ce sont encore des dents..
Donc oui, à mon avis cela peut être les dents; réduit peut être les fruits sauf bananes et certains légumes..
Allez plein de bisous à ta princesse
Bon tout allait bien jusqu'à aujourd'hui :evil: vu qu'il a aussi les fesses en feu je suppose que ce sont encore des dents..
Donc oui, à mon avis cela peut être les dents; réduit peut être les fruits sauf bananes et certains légumes..
Allez plein de bisous à ta princesse