Diane: et cette tenue de mariage? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diane: et cette tenue de mariage?

Re : Diane: et cette tenue de mariage?

elle est bien jeune je crois donc pas la maturité nécessaire
je pense que quand on a les règles tard on finit par les attendre avec impatience c'est ce qui m'est arrivé! du coup j'étais ravie et fière de les avoir!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi aussi j'ai été règlée tôt mais ma grande soeur m'avait bien aidée. Par contre je me souviens avoir détesté les remarques du genre "tu deviens jeune fille" ou autre. J'étais une petite fille de 10 ou 11 ans, je ne sais plus, pas une ado et je ne voulais pas que cela change quoi que ce soit à mon identité. Donc si Clara est un peu comme moi, je minimiserais le truc en disant que c'est comme ça on y passe toutes et maintenant, hop, à l'école, vie normale. Mais bon je ne suis pas Clara et je fais confiance à ton instinct de Maman pour gérer ça au mieux.

D

Diane

Guest

merci Bri ...;)....je t'avoue que pour l'école j'ai un peu douté ... mais je lui ai dit qu'elle resterait ....et puis je pense qu'elle veut surtout être avec moi pour être rassurée... par contre... elle ira à l'école les 1er jours de règles (pas comme la plupart de ses amies)...comme nous allons travailler ces jours-là aussi ...:D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ma cousine et moi les avons eu en début de 6ème... Dur dur de se retrouver avec une poitrine (forte en +) quand on est déjà pas discrète à cause de notre taille...
Fais-lui plein de bisous de ma part :coeur:

PS: ma grand-mère les a eu à 9 ans...

coucou courage avec Clara ... ici règles précoces a 12ans aussi ..et pareils pleurs ...je me rappelle comme si c'était hier m'être enfermée dans les wc et j'ai pleuré pendant toute une matinée.. mais oui oui n'en parle surtout pas ...moi j'aais envie de tuer ma mere quand elle a telephonée a mes grand meres en italie pour leur dire que ca yest j'etais une femme !! grrrr