Diane: et cette tenue de mariage? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diane: et cette tenue de mariage?

Zange

Active Member
Re : Diane: et cette tenue de mariage?

Pour la cup, j'en ai acheté une (taille 2, pour les femmes ayant eu un enfant au moins) et je ne peux pas la mettre, enfin, si, j'arrive à la mettre (et encore je me suis fait mal, pourtant le pliage était bon, je n'ai pas zappé la notice !) mais alors le retrait ... aie aie , j'ai eu trop mal,du coup, je l'ai remisée au placard, elle n'aura servi qu'une fois !
Peut-être que le jour où je serais courageuse, l'idée viendra de la ressortir mais là j'ai trop eu mal !
maintenant, nous sommes toutes faites différemment ...

Il te faut te servir de tes muscles, pousser comme si tu étais à la selle. Tu attrapes la tige (si tu ne l'as pas coupée) et tu pinces la base de la cup pour annuler l'effet ventouse.

D

Diane

Guest

arf ... ça me parait quand même compliqué pour ma gamine ... je ne l'immagine pas du tout m'écouter quand je lui dirai "sers toi de tes muscles" "attrape la tige ... etc..." ...déjà qu'elle ne se sert pas beaucoup de sa tête ...et que du coup ...elle se braque ...Par contre... pour moi ça m'interesse carrément ... et pour mon ânesse... ben ...je vais en parler à mon géné ....bisous merci ;)

emanymton

dents vous avez dit dents

j'ai regardé sur le net ... y'a même une demo... avec un verre... pffff
en tout cas ça m'a bien fait rire...
einh??? quoi...??? ok je sors

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

...bon, et cette tenue alors!
Le mariage c'est samedi et on n'a toujours rien vu...:(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, Mariko, tu as raison de remettre les choses à leur place :movingtongue: ! C'est vrai quoi, on voudrait bien voir ta tenue, Diane ;) !

P.S.: ta puce va mieux ?