diabete gestationnel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diabete gestationnel

#1
bonjour les filles...


Malgres plusieurs post j aimerais savoir si la grandeur du bebe rentre ne compte avec un diabete gestationnel ??

Ou ce n est seulement le poids car a echo 3 bebe pese 2kg065 environ . et son fémur et de 67MM

merci.....
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : diabete gestationnel

Ça peut jouer je suppose mais à titre d'exemple, ma fille est née jeudi et elle pesait 4kg550 et je n'ai pas fait de diabète gestationnel ;)
 
#3
Re : diabete gestationnel

Ça peut jouer je suppose mais à titre d'exemple, ma fille est née jeudi et elle pesait 4kg550 et je n'ai pas fait de diabète gestationnel ;)


ok mais moi j enfais je n ai pris pourtant que 12kg environs 13kg .

et la a la derniere echo il m ont dit que j aurais un grand et gros bebe depuis la deuxieme ils me disent sa
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : diabete gestationnel

Ils me l'ont dit tout du long à moi aussi, je ne faisais pas de diabète gestationnel !

Et pour ma première, où j'étais vraiment limite pour le diabète, j'ai eu une petite crevette de 48cm et 2,850Kg.

C'est surtout le poids, qui y fait, en cas de diabète.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : diabete gestationnel

Je pense que le poids et la taille du bébé sont liés.

Qu'est-ce qui t'inquiète exactement ? Que la date de conception soit erronée ? Ou tu as juste peur d'avoir un grand/gros bébé et que l'accouchement soit douloureux ? Ou tu veux juste savoir à titre informatif pour savoir en gros quelle taille de vêtements acheter ?