diabète gestationnel | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diabète gestationnel

Rhooo... tu verras, on s'y habitue vite, il n'y en a pas pour très longtemps ! Mis à part quelques bleus sur les cuisses qui font femme battue... Et puis ça permettra à ton petit bout d'arriver en pleine forme !

Pense à tous les gamins qui font ça tous les jours, pendant des années...

Ben voilà, j'ai passé la journée en hôpital de jour pour un bilan...

horrible journée, suis au bord des larmes... :?

ils n'expliquent rien, ne se présentent pas...
j'ai toujours été obligée de demander (quels résulats sanguins, que donne mon monitoring...) :roll:

l'échographe était étonnée que ma dernière écho remonte à 24 SA...mais c'est eux qui ne m'ont pas conviée à en passer une avant... :shock:
heureusement, tout semble aller bien, le diabète n'a pas eu de répercussions sur le bébé pour le moment; il fait 2 kilos à 33 SA+1jour :)

des étudiantes se sont fait la main sur mes veines et elles ont foiré à chaque fois :roll: du coup, j'ai les creux des bras douloureux et noirs d'hématomes :?

la sage femme du monitoring était froide et ne m'expliquait rien, la seule sage femme qui s'est montrée humaine est une fin de cycle...mon col est très raccourci et le bébé appuie fort sur le col, ceci dit, celui-ci reste bien fermé

mon diabète a empiré :cry: et c'est une infirmière qui m'a dit d'augmenter les doses, j'aurais préféré voir l'endocrino! :?
je suis vraiment découragée! je fais attention à ce que je mange, et rien n'y fait! et je suis si inquiète pour le bébé... :(

j'y retourne dans une petite vingtaine de jours :roll:

Bonjour,

Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter. Tu suis bien ton régime.
Moi je suis comme toi mon taux fait que monter depuis quelque jours.
Es-tu stressée ? Où fatiguée ? Ca peux faire monter de le taux de glycemie.
Demande à meiji , elle est super et t'explique bien.
Je te souhaite bon courage , bonne chance pour toi et ton bout chou.
A bientôt.
Sandrine