arfffffffffffffff :lol: :lol:
P philomène New Member 24 Mai 2005 #227 24 Mai 2005 #227 des cornichons (pas vous hein, dans une chanson) et un chien pas obéissant quelqu'un qui s'occupe du téléphon... ça vous dit rien tout ça ???????!!!!!
des cornichons (pas vous hein, dans une chanson) et un chien pas obéissant quelqu'un qui s'occupe du téléphon... ça vous dit rien tout ça ???????!!!!!
C Chips Well-Known Member 24 Mai 2005 #228 24 Mai 2005 #228 hihiiiiiiiiii hé gastooooooooooooooooo ....
P philomène New Member 24 Mai 2005 #229 24 Mai 2005 #229 Ah ! Quand même ! Ben oui, j'aime bien la difficulté ! Mon album préféré de Nino ferrer est l'avant-dernier : la désabusion (d'où est extraite la chanson que je vous ait citée ).
Ah ! Quand même ! Ben oui, j'aime bien la difficulté ! Mon album préféré de Nino ferrer est l'avant-dernier : la désabusion (d'où est extraite la chanson que je vous ait citée ).
G Guest Guest 24 Mai 2005 #230 24 Mai 2005 #230 nancy a dit: Bon z'ai triché alors je vais aider... ses initiales sont HS (pas hors service hihihi). Bisous Cliquez pour agrandir... c pas bien de tricher :?
nancy a dit: Bon z'ai triché alors je vais aider... ses initiales sont HS (pas hors service hihihi). Bisous Cliquez pour agrandir... c pas bien de tricher :?