Ca ressemblerait pas à du Cabrel :?:
Canelle New Member 11 Avril 2005 #17 11 Avril 2005 #17 :shock: :shock: Ben oui...ça n'a pas durer longtemps Mais comme j'ai vu son concert à bruxelles le we dernier et je vous jure que c'était WOUAHHHH A toi Soleneg.. :wink:
:shock: :shock: Ben oui...ça n'a pas durer longtemps Mais comme j'ai vu son concert à bruxelles le we dernier et je vous jure que c'était WOUAHHHH A toi Soleneg.. :wink:
S soleneg New Member 11 Avril 2005 #18 11 Avril 2005 #18 Mais je ne sais rien de sa vie C'est certainement mieux ainsi Elle sourit souvent mais parle peu Ça suffit à me rendre heureux A vous :!:
Mais je ne sais rien de sa vie C'est certainement mieux ainsi Elle sourit souvent mais parle peu Ça suffit à me rendre heureux A vous :!:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Avril 2005 #19 11 Avril 2005 #19 Marikolette a dit: Bé merchi pour môa tit magnésium .... Cliquez pour agrandir... roh dsl ma ptite Rikolette !!! je croyais que tu mettais un proverbe comme signature ffff, chui bééééééééééééte :roll:
Marikolette a dit: Bé merchi pour môa tit magnésium .... Cliquez pour agrandir... roh dsl ma ptite Rikolette !!! je croyais que tu mettais un proverbe comme signature ffff, chui bééééééééééééte :roll:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Avril 2005 #20 11 Avril 2005 #20 heuh.. Soleneg, "torépa" un indice par hazart ? paske là....... heuh...... rohhhh, ça me dit quelque chose, ça m'ennéééééééééérve !!! :roll:
heuh.. Soleneg, "torépa" un indice par hazart ? paske là....... heuh...... rohhhh, ça me dit quelque chose, ça m'ennéééééééééérve !!! :roll: