William Sheller !!! :oops: :oops: :oops:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Avril 2005 #102 23 Avril 2005 #102 une SUPER DURE !!! ce matin j'imagine un dessin sans nuage avec quelques couleurs comme vient mon pinceau du bleu du rouge je me sent sage comme une image avec quelques maisons et quelques animaux
une SUPER DURE !!! ce matin j'imagine un dessin sans nuage avec quelques couleurs comme vient mon pinceau du bleu du rouge je me sent sage comme une image avec quelques maisons et quelques animaux
leelie Active Member 23 Avril 2005 #103 23 Avril 2005 #103 ah ah ah!! Un monde parfait d'Ilona!! A moi : Finalement, finalement, Il nous fallu bien du talent Pour être vieux Sans être adultes...
ah ah ah!! Un monde parfait d'Ilona!! A moi : Finalement, finalement, Il nous fallu bien du talent Pour être vieux Sans être adultes...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Avril 2005 #104 23 Avril 2005 #104 wouaouh !!!!! bravo Lily !!! t'es super forte didon !!! :wink:
leelie Active Member 23 Avril 2005 #105 23 Avril 2005 #105 une popine m'a envoyé la vidéo, et depuis, mes filles n'arretent pas de la réclamer... donc forcément j'la connais par coeur :?
une popine m'a envoyé la vidéo, et depuis, mes filles n'arretent pas de la réclamer... donc forcément j'la connais par coeur :?