vi vi à toi :lol:
adeline1 New Member 15 Avril 2005 #87 15 Avril 2005 #87 "Mon pays Est ici Dans le creux de l'océan, Mon enfance Recommence Mon pays..." Alors, c'est ki????
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Avril 2005 #88 15 Avril 2005 #88 Chips a dit: Je peux très bien me passer de toi....Mano négra :wink: :wink: Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Cliquez pour agrandir... emitouflée ds son cafard, maintenant elle fait le troutoir ! elle part ! jolie petite histoire ! ouiiiiiiiiiiiiin !!!!! ouiiiiiiiiiiiiinn !!!!!!!!!! j'aurais trouvé cette chanson !!! :? :? :? pourquoi chui jamais là au bon moment !!! bouh ouh ouh !!!
Chips a dit: Je peux très bien me passer de toi....Mano négra :wink: :wink: Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Cliquez pour agrandir... emitouflée ds son cafard, maintenant elle fait le troutoir ! elle part ! jolie petite histoire ! ouiiiiiiiiiiiiin !!!!! ouiiiiiiiiiiiiinn !!!!!!!!!! j'aurais trouvé cette chanson !!! :? :? :? pourquoi chui jamais là au bon moment !!! bouh ouh ouh !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Avril 2005 #89 15 Avril 2005 #89 ouiiiiin ouiiiinnnnnnn joré aussi trouvé Mano négra !!!!!!!!!!!! je racroche moua je joue pu :? vouala ! je boude
ouiiiiin ouiiiinnnnnnn joré aussi trouvé Mano négra !!!!!!!!!!!! je racroche moua je joue pu :? vouala ! je boude
L leeloue Active Member 15 Avril 2005 #90 15 Avril 2005 #90 hihihih mag la boudeuse bin chaque fois que je viens, je trouve jamais non plus mais j'oré trouvé téléphone et mano négra.... je vais bouder avec toi mag :x :wink: ... hihihi
hihihih mag la boudeuse bin chaque fois que je viens, je trouve jamais non plus mais j'oré trouvé téléphone et mano négra.... je vais bouder avec toi mag :x :wink: ... hihihi