developpement photo | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

developpement photo

Avec les pochettes extrafilms, vous avez les 500 photos pour 8 centimes d'euro !!!!

Comme j'en ai fait développé plus de 500, ils m'ont renvoyé une pochette ou les 500 et + sont à 6 centimes d'euro, c'est trop cool pour ns qui prenont énormément de photos de nos ti bouts !!!

en plus ils me fournissent cette fois ci un CD pour mettre mes futures photos à developper

J'ai recu mes photos au bout de 4 jours (ils prévoient 5j)

Il y a un site internet aussi : www.extrafilm.fr mais je ne suis pas allée le voir

Moi j'ai eu cette pochette ds le cadeau naissance 1 an de mon fils, j'étais déjà une habitué pour les pellicules photos a developper chez eux, je n'ai jamais eu de prob.

Par contre j'ai envoyé mes photos a developper sur un CD car je ne suis pas folle tte de même pour envoer ma carte mémoire de mon appareil

bizzzz

CC

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites les popines ....

Quand on fait developper des photos à partir d'un appareil numérique .... le format standard est de 11x15 ...

Ca ne rentre pas dans les albums habituels ... il existe des albums specifiques pour photos provenant de numériques ?

Merci !!

Sur le site où je les fais développer, ils en vendent mais ils sont pas terribles. Sinon, quand tu fais développer tes photos, tu peux demander de les recadrer en format standard.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui mais si j'ai bien compris j'aurai des bandes blanches sur les cotes nan ?