desir de bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de bb

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être l'ovulation, ou le col de l'utérus qui est fragile.

emanymton

dents vous avez dit dents
il est imperatif que le conjoint face aussi des examens car eux aussi peuvent avoir de blem, dommage que cela n'est aps été fait en même que les tiens.
Ema

bonjour

Bonjour ,

Je te conseille d'aller revoir ton gyne , pour ma part cycles long et irrégulier , déclencher avec duphaston , a part ce mois çi , pour faire ma prise de sang j3 ou il a voulu voir sur des règles naturelles, et ça été long , pour moi c'est un problème ovulation , j'ai des perte mais "glaire" transparente.

Pour ce qu'il est du spermato de mon chéri , on m'a dit que je le ferai apres mon rendez vous pma .

Si a l'echo , il n'on rien vu de particulier , ne t'affole pas , ce n'est peut etre qu'un déreglement hormonal , et apres traitement , tout reviendra dans l'ordre .

Bon courage et te souhaite beau bébé a venir

au secour

coucou
merci, je vais alé voir le gynéco, le plu vite possible
mais ce ki m inquiete aussi c'est que ce matin egalement g eu un saignement, plutot tré foncé un peu noir :(
et aprés plus rien, je ne comprend plus rien et c le desespoir ki s instal :!:

babete, est ce que tu es toujours sous duphaston?? a quand remontent tes dernieres regles? car si d'habitude le duphaston declenche tes regles, et que là ca fait un bout de temps et que malgre le duphaston, tu n'as plus de regles, c'est peu bon etre bon signe??