desir de bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de bb

coucou tout le monde
j'ai 24ans et tente de faire un bébé depui 2ans mai rien!!!!!! :cry:
j'ai fait toutes les analyses ke m a demandé mon gynéco toujours rien
il y a quelques jours j'ai eu de tré légé saignement, comme acompagné de la glaire, cela a duré environ 4jours, donc je voudrais tenté de comprendre :roll: , aidez moi!!! j espere que c'est pas un mauvais signe
bisous tout le mond[img][/img]

Bonjour

Bonjour Babete,

Tes saignements sont hors cycles ??? as tu des cycles longs ???

Je pense qu'il est difficile de faire des diagnostique , pour ma part cycles très long , saignements legers mais qui dure ......... Après vrai régles ...........Saignement léger .............. Et ça a durer pluis quinze jours .........

Je pense que si tu es inquiéte d'aller voir gyné a nouveau . Pour moi c'est un probléme ovulation , et j'en serai plus a mon rendez vous pma,

Ne t'inquiete pas ce n'est peut etre pas grave .

Je te souhaite beau bébé a venir et courage

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
toi tu as fait les examens et ton conjoint???
du coté saignement et glaire cela peut ressembler à une ovulation.
Ema

babete a dit:
coucou tout le monde
j'ai 24ans et tente de faire un bébé depui 2ans mai rien!!!!!! :cry:
j'ai fait toutes les analyses ke m a demandé mon gynéco toujours rien
il y a quelques jours j'ai eu de tré légé saignement, comme acompagné de la glaire, cela a duré environ 4jours, donc je voudrais tenté de comprendre :roll: , aidez moi!!! j espere que c'est pas un mauvais signe
bisous tout le mond[img][/img]

salut babete moi aussi je suis dans la meme situation que toi j'en peu plus c'est super long et difficile à gerer moralement!!!
Difficile de ne pas y penser à longueur de journée surtout quand l'envie d'en avoir un grandit de jour en jour .
si tu ve en parler fais moi signe cela me ferait du bien je pense !! :lol: salut

coucou tou le monde
ca m a fé bocou de bien de recevoir vos reponses
c la premiere fois que g ces saignement en dehors de ma periode de menstruation!et effectivement, j 'ai un cycle trés long et irregulier,malgré la prise de duphaston!
cet aprem g eu des raport et juste aprés, un saignement,j aimerai bien comprendre pourquoi :roll:
ca me fai bocou de bien d en parler avec vous,
kan a mon conjoint, il n a pas encor fé ses analyses, il doit faire un spermograme!
bisous