descente d organes angoisse.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

descente d organes angoisse....

je suis nouvelle sur le forum et j espere que vous pourrez me rassurer: je suis terrorisée par la descente d organe (je souffre d hypocondrie à tres haut degré)et je viens de voir en me regardant dans un miroir que lorque je regarde mon vagin en ecartant un peu je vois ce que je pense etre ma vessie!! lorque je suis assise et que je tousse je vois apparaitre à l entrée du vagin un bourrelet (qui je pense est ma vessie) est ce normal de la voir apparaitre ou pas je ne sais plus je suis paniquée ...j ai vu mon gyneco il y a 3 mois il m a dit que la vessie etait un peu basse sans plus est ce possible qu en 3 mois cella s aggrave....merci de tout coeur à qui voudra me repondre...

emanymton

dents vous avez dit dents
l'auto examen n'est jamais des plus facile, t'as qu'à voir comment se place le doc pour examiner... si tu es inquite va voir ton doc, c'est ce que je peux te conseiller.
Ema

tu penses que je peux consulter mon generaliste? mon gyneco ne peut me voir que dans 3 mois!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu ne pourrais voir ta vessie que si ton vagin n'existait pas ! :roll: Vois ton généraliste, et arrête l'auto ausculation. C'est fou les âneries qu'on peut imaginer.

bon ben voilà mumu j'ai suivi tes conseils je suis allé voir mon médecin qui me dis qu'il n'y a rien à part une cystocèle apparement descente de la vessie il me dit que c'est très fréquent apres 3 accouchements ce qui est mon cas mais autour de moi personne ne souffre de cela!!!il me dit qu'il n'y a rien à faire c'est comme ça et je suis désespérée il me dit que dans quelque temps peut etre faudra t i l m opéré ou peut etre pas je suis hypocondriaque et donc me voilà desepéré.....quelqu'un ou mumu peut il me rassurer sur ce phénomène je souffre moralement vous ne pouvez pas imaginer c'est dégradant et angoissant pour moi....merci