Mumu Moderator Membre du personnel 8 Juillet 2011 #6 Re : des rébus... île n' yack hune chaud z qui ? puit ssss ??????? d r oeuf un raie vin pot cible, c' la peur dé choux haie. M'en manque un !
Re : des rébus... île n' yack hune chaud z qui ? puit ssss ??????? d r oeuf un raie vin pot cible, c' la peur dé choux haie. M'en manque un !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juillet 2011 #7 Re : des rébus... On va l'avoir Mumu,à moins qu'une plus forte que nous ne nous grille arfffff....
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Juillet 2011 #8 Re : des rébus... C'est bien ce que je disais, à deux, on va l'avoir !
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Juillet 2011 #9 Re : des rébus... Je l'ai ! île n' yack hune chaud z qui ? puit ssss rang d r oeuf un raie vin pot cible, c' la peur dé choux haie. Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer ! C'est bien ça ?
Re : des rébus... Je l'ai ! île n' yack hune chaud z qui ? puit ssss rang d r oeuf un raie vin pot cible, c' la peur dé choux haie. Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer ! C'est bien ça ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juillet 2011 #10 Re : des rébus... Je boude,na!!!!:taz: