Des propos virulents.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des propos virulents..

V

val38

Guest
Naïma et Quiquinette, allez voir dans diététique, le post où Tortue parle de son site de recttes :wink:

V

val38

Guest
Naïma et Quiquinette, allez voir dans diététique, le post où Tortue parle de son site de recttes :wink:

ben ca alors..... :shock:
eh les filles.... que la blague soit de mauvais gout ou non, vous ne pensez pas qu'il y a des choses + importantes que ca dans la vie?? :roll:

ok, ca n'a pas plu a certaines, mais saussette, de la a vouloir quitter le board, c'est pas une solution... :?
tu as exprimé ta colere, n'est-ce pas suffisant??
tu vas priver pleins de popines de ta présence juste pour 2 personnes.....c'est trop dommage... :(

moi je suis arrivée trop tard, j'aime tout le monde ici, je ne peux juger personne, mais les filles, faites la paix, et saussette reste avec nous!!!!

en cette periode de noel il ya beaucoup de gens malheureux, qui n'ont rien.... pensons a eux, et prenons un peu de recul sur tout ca.... :wink:

bisous a toutes!!!

g pas tout suivi je reveines de d'une longue absence et voila mes popines adorées qui se chamaillent stoppppppppppppppppp dans 4 jour c noel alors totu le monde souffle un bon coup ezt hop on arrete okus de blague et que de l'amour!!!!!!!!!!!!!!

bisous