Des +++++ pour février!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

M

marly

Guest
et oui saussette, ton taux est top.... je t'ai repondu dans ton post grossesse...
encore felicitations... et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bisous
 
Salut les filles,

Je suis une habituée du fémiforum et passe parfois faire un tour sur le board. Essais depuis novembre 2002, fc cause oeuf clair avec curetage en avril 2004. Après plusieurs essais avec cloclo, j'ai eu cette fois un traitement cloclo+puregon en piqûres et déclenchement à J16 avec un folicule à 17,5 et 2 à 16mm. Une analyse de sang à J16 montre un super taux d'oestradiol, si bien que la gynéco pense que 2 folicules étaient mûrs.
Aujourd'hui J21 et psychotage à fond comme vous pouvez l'imaginer. Donc je me propose de venir grossir vos rangs dans l'espoir d'un beau ++++++++++ de + pour février.

Je vous souhaite de très bonnes nouvelles.
Bizzzzzzzz
Dalma
 
bienvenue dalma :D , c'est un spychotage en force ce mois ci!!

super ton taux saussette! :wink:
kimodu, on attends.... :roll:

soph: tout pareil pour moi, mais là, je crois que j'me chope une gastro (grosses crampes de bide depuis 3 heures, j'ai même dû rentrer du boulot tellement j'en pouvais plus! Mais y a rien qui se passse! ça me soulagerait pourtant)
bref, comment tu veux savoir si y a des symptomes de grossesse avec tout ça!!
 
aller les filles, je noussouhaite plein de +++ pour tres bientot

et encore félicitations pour saucette, c'est génial

quant à moi euh rien de particulier j'ensuis à J21 et j'ai des super pertes mais bon ça m'arrice souvent donc RAS

au fait bart je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et je pense que ça va bientot marcher pour toi (je sais pas mais je le sens)