Des +++++ pour février!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

#97
Courage les nenettes !!!! Et puis vos chéris je suis sure qu'ils sont en pleine forme pour ces choses là :lol: :lol:

Bisous !!!!!!!!!
 
#98
Je reviens tout juste de vacances alors avec un peu de retard, FELICITATIONS EMILIE!!!! :lol:
C'est marrant, moi aussi mon écho est lundi prochain pour voir si tout va bien et si ce(tte) petit(e) coquin(e) ne s'est pas trompé d'endroit :?
Bref, j'angoisse un peu donc vivement lundi prochain! Il y a en plus un truc qui me turlupine c'est que je n'ai pas d'envie fréquente d'aller aux toilettes, c'est pas normal et ça m'inquiète :oops:

Allez, encore des +++++!!!!! :wink:
 
#99
Delnet: c'est normal l'envie fréquente d'aller faire pipi en début de grossesse. Moi aussi je me souviens que je faisait que ça!!! Tes reins fonctionnent plus car ils doivent néttoyer en plus du tien le sang qui va à ton bébé! :wink:
 
delnet : :lol: oui tu as tout raté mais c'est bon c posititf et je soul déjà tout le monde avec mes inquietudes .....


Moi je v un peu plus aux toilettes, mais sans plus, par contre nausées, nausées,... et mal au ventre.

Tu en es à combien exactement??? tu devrais entre plus que moi non ??,