c'est normal que ça vienne pas dadi, pour les extra-terrestres ça marche pas pareil!! :lol:
C chococroc New Member 25 Janvier 2005 #6 25 Janvier 2005 #6 c'est normal que ça vienne pas dadi, pour les extra-terrestres ça marche pas pareil!!
D dadi New Member 25 Janvier 2005 #7 25 Janvier 2005 #7 ahhhh je ne disais bien que faire des calins par onde magnetique c'est pas top
S soph73 New Member 25 Janvier 2005 #8 25 Janvier 2005 #8 Ahhhhh enfin, le post tant attendu! Merci Delnet! Je suis sûre qu'il va nous porter bonheur! Moi j'en suis à J 6 et ces fichues ragnagnas viennent enfin de s'arrêter!
Ahhhhh enfin, le post tant attendu! Merci Delnet! Je suis sûre qu'il va nous porter bonheur! Moi j'en suis à J 6 et ces fichues ragnagnas viennent enfin de s'arrêter!
E Emilie001 New Member 25 Janvier 2005 #9 25 Janvier 2005 #9 je viens aussi en esperant qu'il nous porte chance à toutes !!! toujours pas de regles pour l'instant... etre constipée c un signe pour vous ??? :roll:
je viens aussi en esperant qu'il nous porte chance à toutes !!! toujours pas de regles pour l'instant... etre constipée c un signe pour vous ??? :roll: