des petits conseils et renseignements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des petits conseils et renseignements

merci juy oui c ce que je lui dis mais bon c vrai ça fait long... surtout pour elle qui a déjà goutée au bonheur d'etre maman mais oui surtout que coté hormonal c bon sur sa pds merci de tout coeur pour vos réponces les filles bises chaleureuses à bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
10 mois, c'est rapide ! Surtout quand on sait que la moyenne est à 1 an. Et là, elle peut déja demander des examens.

Et au fait : la fertilité commence à diminuer fortement dès 25 ans !

merci pour elle ok donc elle doit pas se faire de soucils ça viendra c ça ? si je comprends bien à partir de 25 printemps la fertilité diminue alors le temps fera l'affaire et son bb3 tant attendu pointera le bout de sont nez bientot c se que je dois lui dire!! donc pas de soucils pour elle enfin du moins pour l'instant!!merci de tes réponces mumu c bon de savoir qu'a toutes nos questions une réponce peut etre trouvée bises chaleureuses à vous toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dès 1 an d'essais, elle peut demander des examens. Mais certains gynés estiment que vu l'âge, on peut attendre deux ans plutôt que de brusquer l'organisme.

Oui souvent c'est 2 ans d'essai, surtout si elle en a déjà 2.
Et l'hystéro n'est pas forcément parmi les premiers examens, y'a souvent le spermo avant (et oui ça peut venir de monsieur).
Et des cycles qui font parfois 27, parfois 28 jours, c'est régulier !!
Bon courage à elle, ça va venir.