des petites questions, comme ça... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des petites questions, comme ça...

bonjour,, je me poses quelques questions, je sais que chaques femmes est différente et qu'elle reagit differement à chacunes de ces grossesses.

je voudrais savoir quels ont été les 1er signes qui vous on alertez, ces signes ou vous vous etes dit, ça y est je suis enceinte...

moi je commence, pour la 1ere, c'etait les vomissements et l'absence de regles, pour la 2eme, pas de signes, aucuns puisque j'ai fais mon test deux jours avant d'avoir les regles.

à vous...

S

sevlioromainléa

Guest
Moi pour Romain, rien aucun symptomes puis après 5j de retard, j'ai fait un test+++bien sûr.
Ici pour Léa, assez bien de nausées plus ou moins 10jours avant la date présumée de mes règles mais comme mon fils était assez bien malade, j'ai mis ça sur le compte du stress puis après 2 ou 3 jours de retard quelque chose ma pousser a faire un test comme si au fond de mou même je le sentais et c'était aussi+++ :D
Voila pour moi :wink:
Byzz
Sev.

Grossesse en date du 9 décembre, première nausée épouvantable le 23 décembre (je croyais que j'avais une gastro !!!!) donc avant les règles.