trop drole!!!! j'ai voté fessée et il y a 100% de fessées on t'adorre Bisous
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2009 #21 3 Mars 2009 #21 trop drole!!!! j'ai voté fessée et il y a 100% de fessées on t'adorre Bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Mars 2009 #22 3 Mars 2009 #22 Bon allez, je vais ME faire plaisir , VOUS faire plaisir et plus en corps faire plaisir à notre TITOUNETTE ... (Kokotte, prépare la bouée pour tes zolies tites fesses roses...) 16 fessées, diantre, vais avoir mal à la menotte môa! :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
Bon allez, je vais ME faire plaisir , VOUS faire plaisir et plus en corps faire plaisir à notre TITOUNETTE ... (Kokotte, prépare la bouée pour tes zolies tites fesses roses...) 16 fessées, diantre, vais avoir mal à la menotte môa! :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
Titou3 Elle vous adooore!!! 3 Mars 2009 #23 3 Mars 2009 #23 coool! j'ai voté aussi pour avoir une fessée, alors!! ;-) :butthead: Merci les filles, vous m'aimez donc beaucoup!! c'est cool! ;-) et ma Mariko, merci aussi!!! je vous adore et la fessée, je la mérite un peu, faut le dire!
coool! j'ai voté aussi pour avoir une fessée, alors!! ;-) :butthead: Merci les filles, vous m'aimez donc beaucoup!! c'est cool! ;-) et ma Mariko, merci aussi!!! je vous adore et la fessée, je la mérite un peu, faut le dire!