des petite brulure | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des petite brulure

heu non!!!!!!!!!!!! il ma pas fait fare d'analise par rapore a ce je que lui est dit il ma donnè un cachè a prendre ! :? :? c'est des brulure lègerte c'est vraiment une douleure tres forte ! :? tu pensse qu'il aurait dut me fair faire une analise ???? :(

emanymton

dents vous avez dit dents
L'ECBU n'est pas systematique et l'antibiogramme encore moi ( il se fait surtout quand un premier ttt antibiot ne donne pas les effets desirés cad l'arret de l'infection).
Je suppose que ton medecin a fait une bandelette qui a revelé un positif sur les leuko, les prots (souvent du au fait que l'on ne boit pas assez) et les nitrates, ça lui a suffit non? pas de bandelette?
La plupart des infections urinaires sont du à des germes connus et le spectre d'action de l'antibiot donné est large d'ou la raison de ne pas avoir fait faire l'ECBU en ces temps ou la secu veut faire des economies.
La ou on peut se poser des questions sur la reele presence d'un germe c'est quand seul les leuko montent.
Perso j'ai eu des antiobiot malgre des ECBU neg... c'est possible mais c'est aussi peut-etre du a un autre problem.
Ema