Y'a pas encore de smiley ? Ou j'ai encore la tête dans le seau ?
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Mai 2009 #36 4 Mai 2009 #36 Y'a pas encore de smiley ? Ou j'ai encore la tête dans le seau ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Mai 2009 #37 4 Mai 2009 #37 Les smilies seront en bas de page, de même que le choix de la couleur de Fémi... Tout est chamboulé pour les rubriques et le reste...mais ça va être super,j'en suis sûre...
Les smilies seront en bas de page, de même que le choix de la couleur de Fémi... Tout est chamboulé pour les rubriques et le reste...mais ça va être super,j'en suis sûre...
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Mai 2009 #39 4 Mai 2009 #39 Ca tombe bien, comme il faut que j'aille bosser cet aprèm', j'aurais la bonne surprise ce soir ! ;o)
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Mai 2009 #40 4 Mai 2009 #40 Pareil que Mumu, tout est en vrac... Marikolette a dit: Mumu, klik sur " User CP" en haut de la page d'accueil, tu verras les dernioers posts. Cliquez pour agrandir... C'est où User CP, je vois rien en haut de la page d'accueil ??
Pareil que Mumu, tout est en vrac... Marikolette a dit: Mumu, klik sur " User CP" en haut de la page d'accueil, tu verras les dernioers posts. Cliquez pour agrandir... C'est où User CP, je vois rien en haut de la page d'accueil ??