Hihi c'est bon c'est simple Dianette!
D Diane Guest 4 Mai 2009 #262 4 Mai 2009 #262 Eugénie a dit: Ah et moi aussi j'ai planté ma tante !!! Cliquez pour agrandir... euj non Eugénie c'est pas ta tAnte (la pauvre tante...) ta tEnte ...han ....j'en pleure de rire ...
Eugénie a dit: Ah et moi aussi j'ai planté ma tante !!! Cliquez pour agrandir... euj non Eugénie c'est pas ta tAnte (la pauvre tante...) ta tEnte ...han ....j'en pleure de rire ...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #263 4 Mai 2009 #263 Diane a dit: euj non Eugénie c'est pas ta tAnte (la pauvre tante...) ta tEnte ...han ....j'en pleure de rire ... Cliquez pour agrandir... trop drole Eugénie...c'est comme au coiffeur ça!!!!!
Diane a dit: euj non Eugénie c'est pas ta tAnte (la pauvre tante...) ta tEnte ...han ....j'en pleure de rire ... Cliquez pour agrandir... trop drole Eugénie...c'est comme au coiffeur ça!!!!!
jesy le fantôme du Fémi 4 Mai 2009 #264 4 Mai 2009 #264 bon j'ai decouvert tout plein truc je cherche volontaire pour m'envoyer UN Mp marci