qui peut m'envoyer un message privé :) ? on ne peut pas ...vous êtes joueur...
D Diane Guest 4 Mai 2009 #241 4 Mai 2009 #241 femihugues a dit: qui peut m'envoyer un message privé ? Cliquez pour agrandir... on ne peut pas ...vous êtes joueur...
femihugues a dit: qui peut m'envoyer un message privé ? Cliquez pour agrandir... on ne peut pas ...vous êtes joueur...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #242 4 Mai 2009 #242 Comment ça j'ai planté ma toile de tente????? J'ai ma caravane moi mosieur!!!
F Francesita Guest 4 Mai 2009 #244 4 Mai 2009 #244 Diane a dit: je ne peux plus envoyer de mp Cliquez pour agrandir...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #245 4 Mai 2009 #245 femihugues a dit: cool bon pour les smiley, un truc m'échappe mais le reglerai promis cette semaine Cliquez pour agrandir... c'est pour ça qu'on ne put pas en mettre dans le texte?
femihugues a dit: cool bon pour les smiley, un truc m'échappe mais le reglerai promis cette semaine Cliquez pour agrandir... c'est pour ça qu'on ne put pas en mettre dans le texte?