oh je suis plus Senior Member !!! La classe!
F Francesita Guest 4 Mai 2009 #211 4 Mai 2009 #211 jesy a dit: oh je suis plus Senior Member !!! Cliquez pour agrandir... La classe!
jesy le fantôme du Fémi 4 Mai 2009 #213 4 Mai 2009 #213 c'est vrai que Senior Member ça fais vieux truc
D Diane Guest 4 Mai 2009 #214 4 Mai 2009 #214 Francesita a dit: Ben par exemple, Jesy me cites dans son message et je veux citer le nouveau message de Jesy avec le mien déjà cité et, ça marche pas, le mien n'apparaitra pas. C'est plus clair? Cliquez pour agrandir... ben ca marche faut cliquer sur multi à droite ... Pourquoi Jesy est the best feminette ? et pas nous ?
Francesita a dit: Ben par exemple, Jesy me cites dans son message et je veux citer le nouveau message de Jesy avec le mien déjà cité et, ça marche pas, le mien n'apparaitra pas. C'est plus clair? Cliquez pour agrandir... ben ca marche faut cliquer sur multi à droite ... Pourquoi Jesy est the best feminette ? et pas nous ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #215 4 Mai 2009 #215 mais mais...ou est mon avatar??? ok je vais fouiller!!!! et les smiley à mettre dans le texte? il sont ou?
mais mais...ou est mon avatar??? ok je vais fouiller!!!! et les smiley à mettre dans le texte? il sont ou?