ouinnnnnnnnn moi personne ne m'envoi de mp !!
F Francesita Guest 4 Mai 2009 #137 4 Mai 2009 #137 Ah Mariko, tu cliques sur avatar de qq un puis tu fais envoyer un msge visiteur
jesy le fantôme du Fémi 4 Mai 2009 #138 4 Mai 2009 #138 Marikolette a dit: Donc ce ne sont pas des MP mais des messages publics,jesy et tess comment me les avez vous envoyés? Nova, quand tu vas voir s'afficher la page de smilies, tu vas être sur les fesses arfffff....... Cliquez pour agrandir... ben j'ai cliquer sur ton pseudo et je j'ai cliquer sur envoyer un Mp
Marikolette a dit: Donc ce ne sont pas des MP mais des messages publics,jesy et tess comment me les avez vous envoyés? Nova, quand tu vas voir s'afficher la page de smilies, tu vas être sur les fesses arfffff....... Cliquez pour agrandir... ben j'ai cliquer sur ton pseudo et je j'ai cliquer sur envoyer un Mp
zeli femi addict 4 Mai 2009 #139 4 Mai 2009 #139 Diane a dit: hein ? mais on voit tout en cliquant sur ton avatar ...c'est pareil pour nous ? Cliquez pour agrandir... comment tu fais pour mettre des emoticones ?
Diane a dit: hein ? mais on voit tout en cliquant sur ton avatar ...c'est pareil pour nous ? Cliquez pour agrandir... comment tu fais pour mettre des emoticones ?
NovaYes fémicoach 4 Mai 2009 #140 4 Mai 2009 #140 zeli a dit: ouinnnnnnnnn moi personne ne m'envoi de mp !! Cliquez pour agrandir... comment on fait pour les lire??? enfin pour savoir qu'on en a reçu?
zeli a dit: ouinnnnnnnnn moi personne ne m'envoi de mp !! Cliquez pour agrandir... comment on fait pour les lire??? enfin pour savoir qu'on en a reçu?