C'est assez déroutant... mais ma foi, assez sympathique au regard des nouvelles fonctionnalités
leelie Active Member 4 Mai 2009 #86 4 Mai 2009 #86 C'est assez déroutant... mais ma foi, assez sympathique au regard des nouvelles fonctionnalités
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Mai 2009 #87 4 Mai 2009 #87 femihugues a dit: ces 3 forums ne sont pas visibles des invités Cliquez pour agrandir... Euh...effectivement y'a eu du changement mais "j'ai qq chose à dire" reste visible...En tout cas pour moi qd je ne suis pas connectée, je viens de verifier
femihugues a dit: ces 3 forums ne sont pas visibles des invités Cliquez pour agrandir... Euh...effectivement y'a eu du changement mais "j'ai qq chose à dire" reste visible...En tout cas pour moi qd je ne suis pas connectée, je viens de verifier
Calimérote Peoplette de compet 4 Mai 2009 #88 4 Mai 2009 #88 Mais oui on va s'y faire, c'est que le premier jour, allez courage Hugues.
Calimérote Peoplette de compet 4 Mai 2009 #89 4 Mai 2009 #89 Pourquoi Francesita a un * à coté de son pseudo dans la liste des connectés, elle est privilégiée ?? lol
Pourquoi Francesita a un * à coté de son pseudo dans la liste des connectés, elle est privilégiée ?? lol
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Mai 2009 #90 4 Mai 2009 #90 Parce qu'elle est invisible!! lol