et maintenant les filles, toujours pas? Y a tout bon :happydance: Merci
leelie Active Member 5 Mai 2009 #516 5 Mai 2009 #516 femihugues a dit: et maintenant les filles, toujours pas? Cliquez pour agrandir... Y a tout bon :happydance: Merci
femihugues a dit: et maintenant les filles, toujours pas? Cliquez pour agrandir... Y a tout bon :happydance: Merci
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Mai 2009 #517 5 Mai 2009 #517 Je n'ai pas les smilies...
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Mai 2009 #518 5 Mai 2009 #518 femihugues a dit: et maintenant les filles, toujours pas? Cliquez pour agrandir... Toujours pas...
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Mai 2009 #519 5 Mai 2009 #519 Il faut poster en mode avancé, et dans ton tableau de bord, tout en bas, quand tu fais des réglages, demander le mode WYSIWYG.
Il faut poster en mode avancé, et dans ton tableau de bord, tout en bas, quand tu fais des réglages, demander le mode WYSIWYG.
D Diane Guest 5 Mai 2009 #520 5 Mai 2009 #520 Marikolette a dit: Je n'ai pas les smilies... Cliquez pour agrandir... toujours dans modifier les options messages en bas tu choisis "WYSIWYG" dans le petit ascenseur
Marikolette a dit: Je n'ai pas les smilies... Cliquez pour agrandir... toujours dans modifier les options messages en bas tu choisis "WYSIWYG" dans le petit ascenseur