Des nouvelles... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations pour cette nouvelle :D

Tout comme Alex te l'a dit, n'hésites pas si tu as des questions, mes grumeaux ne sont pas vieux et les souvenirs de la grossesse encore très présents.

Idem pour les autres filles, n'hésitez pas ;)

saussette

Et vive ma tribu
Super nouvelle !!!!!!!!!!! Ben dis donc, vous allez faire revivre le post sur les jumeaux, hi,hi !! Nous on dormait un peu!!!!
Que du bonheur!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui, je vais en avoir des tonnes de questions !!!!
Pour l'instant pas bcp de bidou donc c'est trés abstrait. Je vais quand même aller m'acheter des pantalons de grossesse aujourd'hui car je ne peux plus fermer mes pantalons (j'avais pris du ventre avec l'hyperstimulation et tout n'est pas parti).

Par contre grosses insomnies !!

Coté boulot, vous avez été arrêtée toute votre grossesse ?

Biz :wink:

kimodu

Active Member
Moi j'ai été arrêtée à partir de 3 mois 1/2 et j'avais le bide d'une femme enceinte de 7 mois facile. Ta grossesse est trop précieuse, attend toi à être arrêtée tôt pour te reposer.
Bises à toutes et re-pos !

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi de suite à cause de l'hyperstimulation puis saignement donc les docs ont préféré m'arrêter (30 élèves + deux heures de transport, ils se sont dit que cette grossesse était trop précieuse après toutes ces années)...
En même temps, vu l'énoooooooorme bidon, hi,hi!!!
Et heureusement car hospitaisée deux fois pour map puis allongée dès le 6iè mois..

Faut te ménager la belle :lol: